abcbourse.com

Thales: signe un contrat avec Saudi Railway Company.


Actualité publiée le 03/10/17 09:26
(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature d'un contrat de deux ans avec la Saudi Railway Company (SAR). Ce contrat permettra d'assurer la maintenance des systèmes de signalisation, de télécommunication et électromécaniques de la ligne North-South Railway (NSR).

' La ligne Nord-Sud du royaume d'Arabie Saoudite (NSR) est la ligne ferroviaire la plus longue au monde équipée du système de signalisation et de télécommunication à la pointe de la technologie, l'ETCS (European Train Control System) de niveau 2 ' précise le groupe.

La ligne NSR permet la circulation de passagers entre la capitale, Riyad, et Al Haditha (près de la frontière jordanienne), mais aussi de marchandises entre Wa'ad Al Shamal (mine de phosphate dans la province la plus au nord du pays) et Ras Al Khair (golfe Persique).

Jean-Yves Tolot, directeur de Thales en Arabie Saoudite a déclaré : ' Présent de longue date en Arabie Saoudite, le Groupe a développé une étroite coopération avec les industries et universités locales pour accélérer le transfert de compétences et de savoir-faire '.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg