abcbourse.com

Thales: soutenu par une recommandation favorable.


Actualité publiée le 20/08/10 09:44
(CercleFinance.com) - Thales a débuté la séance en hausse vendredi matin, porté par une recommandation favorable des analystes de Nomura.

Dans une note consacrée à l'aéronautique et à la défense, le bureau d'études indique avoir relevé sa recommandation sur le titre Thales à 'achat' contre 'neutre' jusqu'à présent, avec un objectif de cours toutefois ramené de 32,5 à 31 euros.

Nomura estime que l'électronicien de défense peut revenir à un niveau de marges bénéficiaires similaires à celui du reste du secteur grâce à ses efforts menés en termes de restructuration.

A 9h45, Thales s'appréciait de 0,7% à 25,6 euros, ce qui lui valait de figurer dans la demi-douzaine de valeurs en tête des plus fortes hausses de l'indice SBF 120.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales