abcbourse.com

Thales: système AVANT pour l'A330-200 de Kuwait Airways.


Actualité publiée le 15/06/15 07:51
(CercleFinance.com) - Thales a annoncé au salon aéronautique du Bourget que le nouvel A330-200 de Kuwait Airways est équipé de son système multimédia de bord de dernière génération AVANT.

' Les passagers volant à bord des nouveaux A330 de la compagnie auront accès à un large choix de divertissements à la demande et de cartographies 3D. En Première classe et en classe Affaires, Kuwait Airways a choisi un écran de 15,4 pouces venant compléter la télécommande Touch Passenger Media Unit. Des écrans de 10,4 pouces sont disponibles en classe Economique ' indique le groupe.

Le système Android multimédia de bord AVANT a été choisi par 19 compagnies aériennes internationales, il équipe déjà plus de 130 avions. Le nombre total de commandes avoisine les 500 appareils. Le système AVANT peut être proposé pour toutes les dernières plateformes des Airbus et des Boeing.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales