abcbourse.com

Thales: UBS relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 01/02/17 14:18
(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Thales et relève son objectif de cours de 92 à 96 euros, soulignant que la direction du groupe d'électronique 'est très engagée à continuer de délivrer une croissance rentable'.

'Thales demeure dans le haut de son secteur en termes de dynamiques des commandes, de croissance organique (4-6% par an) et de génération de free cash-flow (FCF) à environ 4% du chiffre d'affaires en 2016-17', souligne l'intermédiaire financier.

Si le titre se traite avec une prime sur l'aéronautique-défense en Europe, UBS la considère comme justifiée, au regard d'une croissance organique plus élevée, d'une exposition plus diversifiée géographiquement en défense et d'une meilleure génération de FCF.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales