abcbourse.com

Thales: UBS remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 28/07/15 09:33
(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte son objectif de cours sur Thales de 61 à 66 euros, dans le sillage d'un léger rehaussement de ses prévisions pour le groupe d'électronique en réaction à des semestriels solides publiés la semaine dernière.

Le courtier relève ainsi son estimation de résultat d'exploitation ajusté (EBITA) pour 2015, passant de 1135 à 1160 millions d'euros, soit un niveau supérieur à la fourchette cible du groupe qui a été confirmée à 1130-1150 millions d'euros.

UBS prévient toutefois que la base de comparaison pour le second semestre sera plus difficile, que la division transport devrait essuyer une petite perte cette année et que l'effet positif de la parité euro-dollar a probablement culminé au premier semestre.

'Compte tenu du fort carnet de commandes et de l'intérêt accru pour des dépenses militaires en France, au Moyen-Orient et plus récemment au Royaume Uni, nous pensons que Thales est susceptible de performer défensivement', juge néanmoins l'intermédiaire.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales