abcbourse.com

Thales: un gros contrat belge pour Naval Group


Actualité publiée le 19/03/19 10:01
(CercleFinance.com) - Naval Group a annoncé hier soir qu'il fait partie du consortium Belgium Naval & Robotics à qui la marine belge a attribué un contrat d'environ deux milliards d'euros portant sur 'la fourniture de douze navires de chasse aux mines et de leurs toolbox (charge utile)'.

Six de ces navires seront ensuite destinés à la marine néerlandaise.

L'équipementier militaire naval, dont l'Etat détient 62,25% du capital et Thales 35%, précise que la durée du contrat sera de dix ans, et que sa notification 'devrait intervenir dans les prochaines semaines'.

Le spécialiste de la robotique ECA fait partie de ce consortium et revendique une part du contrat de l'ordre de 450 millions d'euros.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales