abcbourse.com

Thales: un nouveau contrat avec Airbus Group.


Actualité publiée le 03/10/17 12:03
(CercleFinance.com) - Airbus Group a rapporté ce mardi matin avoir notifié à Thales, un partenaire de longue date de l'avionneur européen, un contrat pour la fourniture de 2 nouveaux simulateurs de vol d'entrainement militaire A400M (numéros 7 et 8). Les armées de l'air française et allemande bénéficieront de ces nouveaux simulateurs respectivement en 2019 et 2020.

Ces 2 nouveaux simulateurs Full-Flight vont permettre de poursuivre la formation des équipages de l'A400M à leurs missions complexes telles que le ravitaillement en vol et les opérations tactiques à basse altitude.

A ce jour, Thales a déjà livré 5 simulateurs de vol A400M FFS et 2 systèmes d'entraînement au vol simplifiés à destination de la France, l'Allemagne, du Royaume-Uni et du Centre d'Entrainement International de Séville (Espagne). Un sixième FFS sera livré à l'Espagne l'an prochain.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Thales renforce la sécurité des communications militaires espagnoles avec SpainSat NG II
23/10/25 Thales : croissance soutenue de ses ventes trimestrielles et maintien des objectifs 2025
23/10/25 Airbus, Thales et Leonardo lancent Bromo, leur réponse européenne face à Starlink
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales regroupent leurs activités spatiales dans une nouvelle entreprise
23/10/25 Thales affiche une croissance solide à 9 mois et maintient ses objectifs annuels
23/10/25 Croissance organique de 9% du CA sur neuf mois pour Thales