Thermador: Portzamparc confirme son opinion et l'objectif
Actualité publiée le 15/02/18 11:43
(CercleFinance.com) - Thermador Groupe va présenter demain ses résultats sur l'année 2017. Les analystes s'attendent à un résultat opérationnel (ROP) de 37,2 ME (+17,3%), une marge opérationnelle (MOP) stable à 13,7% et un résultat net de 24,1ME (+16,9%). Avant l'annonce de ces résultats, ils confirment leur conseil à Renforcer avec un objectif de cours de 134 E.
' L'accélération de la croissance sur la fin d'année, notamment celle des filiales les plus contributrices au ROP que sont Sferaco (+14,1% au T4) et Thermador (+12,7%), permettra de compenser les acquisitions dilutives de l'année ' indique Portzamparc.
Rappelons que Portzamparc a relevé mi-janvier 2018 son objectif de cours sur Thermador de 120 à 134 euros.
Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
14/07/25
Thermador: bien orienté sur un relèvement d'analyste
14/07/25
Thermador: Oddo BHF relève son opinion
14/07/25
Thermador: baisse de près de 5% du CA semestriel
11/07/25
Thermador Groupe : repli du chiffre d'affaires semestriel
17/04/25
Thermador: baisse de 8% du CA au 1er trimestre
12/03/25
Thermador: entrée en négociation pour acquérir Quilinox