abcbourse.com

ThyssenKrupp: Commerzbank rehausse sa cible.


Actualité publiée le 22/02/17 13:30
(CercleFinance.com) - Commerzbank maintient sa recommandation 'achat' sur ThyssenKrupp avec un objectif de cours rehaussé de 26 à 29 euros, après la cession par le groupe industriel allemand de sa sidérurgie brésilienne avec une prime par rapport au consensus.

Le broker souligne que si la transaction va conduire à une dépréciation de 900 millions d'euros, elle permet de ramener à 0,8 fois le ratio dette nette sur EBITDA pour 2017, en ligne avec les ratios d'autres équipementiers électriques européens comme Siemens (0,7 fois).

'Dans l'ensemble, nous voyons la transaction d'un bon oeil, à la fois dans une perspective de valeur (...) et au regard du fait qu'elle réduit les risques sur les bénéfices, la complexité et l'exposition à l'acier', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 ThyssenKrupp: gap ouvert sous les 9,64E
14/08/25 ThyssenKrupp cible une baisse plus importante de ses ventes en 2025
14/08/25 ThyssenKrupp: abaissement des objectifs annuels
13/08/25 Thyssenkrupp Nucera : un troisième trimestre décevant
11/08/25 thyssenkrupp: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
14/07/25 thyssenkrupp: accord de restructuration trouvé dans l'acier avec IG Metall