abcbourse.com

thyssenkrupp: Credit Suisse relève sa cible.


Actualité publiée le 14/07/17 12:53
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et relève son objectif de cours de 33 à 34,5 euros sur thyssenkrupp, avant la publication des résultats de troisième trimestre du conglomérat industriel, le 10 août.

Le bureau d'études estime que la dynamique de résultats devrait se redresser significativement au second semestre de cette année, principalement tirée par les activités acier et ascenseurs.

'Nous voyons de l'espace pour que les ascenseurs, équipements et solutions industrielles progressent significativement en 2018, suggérant que les bénéfices de thyssenkrupp pourraient progresser d'un cran', juge l'analyste.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 ThyssenKrupp: gap ouvert sous les 9,64E
14/08/25 ThyssenKrupp cible une baisse plus importante de ses ventes en 2025
14/08/25 ThyssenKrupp: abaissement des objectifs annuels
13/08/25 Thyssenkrupp Nucera : un troisième trimestre décevant
11/08/25 thyssenkrupp: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
14/07/25 thyssenkrupp: accord de restructuration trouvé dans l'acier avec IG Metall