abcbourse.com

ThyssenKrupp: en recul sur un avertissement sur résultats


Actualité publiée le 01/08/18 14:34
(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp recule de 1,4% à Francfort, au lendemain du lancement par le conglomérat d'un avertissement sur résultats pour son exercice 2017-18, après une revue complète de son portefeuille de projets dans ses activités de solutions industrielles.

Le groupe allemand table désormais sur un profit opérationnel ajusté de l'ordre de 1,8 milliard d'euros, contre une fourchette cible précédente qui allait de 1,8 à deux milliards, et sur un free cash-flow avant croissance externe (M&A) négatif, et non plus positif.

Dans les seules solutions industrielle, il prévoit un profit opérationnel ajusté négatif d'environ 220 millions d'euros sur son troisième trimestre 2017-18, essentiellement à cause de coûts plus élevés sur des projets en Turquie, en Arabie Saoudite et en Australie.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 ThyssenKrupp: gap ouvert sous les 9,64E
14/08/25 ThyssenKrupp cible une baisse plus importante de ses ventes en 2025
14/08/25 ThyssenKrupp: abaissement des objectifs annuels
13/08/25 Thyssenkrupp Nucera : un troisième trimestre décevant
11/08/25 thyssenkrupp: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
14/07/25 thyssenkrupp: accord de restructuration trouvé dans l'acier avec IG Metall