abcbourse.com

thyssenkrupp: Morgan Stanley passe à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 28/08/20 15:31

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a ramené vendredi son conseil sur thyssenkrupp à 'sous-pondérer' au lieu de 'pondération en ligne', avec un objectif de cours réduit de 7,5 à 5,8 euros.

'Le dossier d'investissement thyssenkrupp a bien changé depuis la vente de son activité d'ascenseurs, qui a fixé un nouveau cadre financier', explique le broker dans une note.

'Au bout du compte, l'objectif ultime reste, lui, le même à savoir restructurer les métiers déficitaires et réduire la consommation de cash flow', poursuit-il.

Face à ces enjeux, Morgan Stanley dit toutefois percevoir un risque 'élevé' d'exécution et évoque une véritable incertitude quant à l'issue du processus.

L'action thyssenkrupp chute actuellement de 2,5% à la Bourse de Francfort.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 thyssenkrupp: Daniel Kretinsky prend 20% de la branche acier
19/03/24 thyssenkrupp: discussions avec Carlyle sur la branche navale
14/02/24 Thyssenkrupp: révise à la baisse ses prévisions
10/08/23 Thyssenkrupp: bien orienté sur un relèvement d'objectif
27/06/23 thyssenkrupp: accord avec BASF autour des catalyseurs
26/06/23 thyssenkrupp: nucera est une opportunité selon Baader