abcbourse.com

ThyssenKrupp: nomination d'un CEO à titre temporaire


Actualité publiée le 13/07/18 10:56
(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce que son conseil de surveillance a désigné à l'unanimité Guido Kerkhoff au poste de directeur général (CEO) à titre temporaire, jusqu'à la fin du processus de recherche d'un successeur à Heinrich Hiesinger.

'Les membres du conseil s'accordent sur le fait que Thyssenkrupp a besoin avant tout de stabilité et de continuité pour poursuivre avec succès la transformation dans laquelle il est engagé', explique Ulrich Lehner, le président du conseil de surveillance.

Pour rappel, Heinrich Hiesinger a indiqué la semaine dernière souhaiter trouver un accord avec le conseil de surveillance et les instances représentatives du personnel afin de quitter ses fonctions à la tête du conglomérat industriel allemand.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 ThyssenKrupp : introduction en Bourse de sa division navale le 20 octobre
14/10/25 ThyssenKrupp introduira en Bourse sa division navale le 20 octobre
01/10/25 ThyssenKrupp: Jefferies maintient son conseil sur le titre
29/09/25 ThyssenKrupp : Jefferies entame un suivi à conserver
14/08/25 ThyssenKrupp: gap ouvert sous les 9,64E
14/08/25 ThyssenKrupp cible une baisse plus importante de ses ventes en 2025