abcbourse.com

ThyssenKrupp: recule sur des propos de broker.


Actualité publiée le 09/12/13 13:37
(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp recule de 1% à 17,3 euros et figure dans le bas du DAX de Francfort, alors que HSBC abaisse son objectif de cours sur le titre de 20 à 18,7 euros, tout en restant 'neutre' avec un avertissement sur la volatilité.

Le broker met en avant 'des objectifs différés dans les activités d'ascenseurs et de solutions industrielles', ainsi qu'une 'structure de conglomérat qui devrait se maintenir au cours des années à venir'.

Par ailleurs, Aurel BGC rapporte qu'un porte-parole a indiqué que le groupe conservera ses aciéries européennes. 'Une cession aux conditions actuelles n'est pas susceptible d'attirer un prix attractif, selon Focus qui cite des propos attribués au président du directoire', ajoute-t-il.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 ThyssenKrupp: gap ouvert sous les 9,64E
14/08/25 ThyssenKrupp cible une baisse plus importante de ses ventes en 2025
14/08/25 ThyssenKrupp: abaissement des objectifs annuels
13/08/25 Thyssenkrupp Nucera : un troisième trimestre décevant
11/08/25 thyssenkrupp: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
14/07/25 thyssenkrupp: accord de restructuration trouvé dans l'acier avec IG Metall