abcbourse.com

ThyssenKrupp: rumeurs de relèvement d'objectifs.


Actualité publiée le 19/08/14 09:43
(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp avance de 1,6% à 21,4 euros à Francfort, soutenu par un article du Handelsblatt, selon lequel le groupe industriel allemand tablerait sur un doublement de son résultat d'exploitation en quelques années, par rapport à celui de l'exercice en cours.

Pour mémoire, ThyssenKrupp vise un résultat d'exploitation de l'ordre de 1,2 milliard d'euros pour cet exercice qui se terminera fin septembre, soit un doublement en comparaison avec les 586 millions engrangés en 2012-2013.

Cet objectif de doublement a été relevé par rapport à celui d'un quasi-doublement, à l'occasion de la présentation, la semaine dernière, des résultats du groupe au titre de son troisième trimestre comptable.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 ThyssenKrupp : introduction en Bourse de sa division navale le 20 octobre
14/10/25 ThyssenKrupp introduira en Bourse sa division navale le 20 octobre
01/10/25 ThyssenKrupp: Jefferies maintient son conseil sur le titre
29/09/25 ThyssenKrupp : Jefferies entame un suivi à conserver
14/08/25 ThyssenKrupp: gap ouvert sous les 9,64E
14/08/25 ThyssenKrupp cible une baisse plus importante de ses ventes en 2025