abcbourse.com

ThyssenKrupp: surperforme le DAX, RBS relève son conseil.


Actualité publiée le 10/09/09 12:50
(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp surperforme le DAX, avec un gain de 0,7% à 23,6 euros, soutenu par un relèvement de recommandation de la part de RBS qui est passé de ' conserver ' à ' achat ' sur le titre, avec un objectif rehaussé de 16 à 30 euros.

' Nous pensons que le quatrième trimestre 2008-2009 sera le plus faible du cycle pour le groupe industriel allemand, et qu'il devrait être suivi d'une reprise modérée des résultats en 2009-2010 ' explique le bureau d'études.

Sur la base d'une amélioration des perspectives économiques, le broker s'attend à un accroissement des capacité d'utilisation et des prix pour l'acier.

RBS se déclare ' impressionné, non seulement par la façon ThyssenKrupp regarde maintenant ses activités existantes c'est-à-dire non plus comme des vaches sacrées, mais aussi par les options ouvertes par la direction de ThyssenKrupp pour ses actifs '

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 ThyssenKrupp: gap ouvert sous les 9,64E
14/08/25 ThyssenKrupp cible une baisse plus importante de ses ventes en 2025
14/08/25 ThyssenKrupp: abaissement des objectifs annuels
13/08/25 Thyssenkrupp Nucera : un troisième trimestre décevant
11/08/25 thyssenkrupp: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
14/07/25 thyssenkrupp: accord de restructuration trouvé dans l'acier avec IG Metall