abcbourse.com

TotalEnergies et European Energy vont développer des projets renouvelables dans plusieurs pays


Actualité publiée le 20/09/23 10:49

(AOF) - TotalEnergies et European Energy ont convenu de développer, de construire et d'exploiter conjointement, dans le cadre d'une coentreprise 65/35, au moins 4 GW de projets d'énergies renouvelables terrestres dans plusieurs zones géographiques. Ce partenariat vise à tirer parti des forces des deux partenaires : TotalEnergies apporte sa solide expérience de la construction et de l'exploitation de projets à grande échelle, associée à sa capacité à commercialiser sa production dans des marchés libéralisés, ainsi que sa solidité financière.

De son côté, European Energy a fait ses preuves en matière de développement de projets greenfield et d'engagement réussi avec les parties prenantes.

Cet accord reste soumis à l'obtention des approbations règlementaires des autorités compétentes.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Drone Volt signe un partenariat stratégique avec TotalEnergies
11/08/25 TotalEnergies: Berenberg reste à achat, ajuste sa cible
06/08/25 Argentine : TotalEnergies cède sa participation dans deux blocs non conventionnels de Vaca Muerta
06/08/25 TotalEnergies: parts dans deux blocs cédées en Argentine
06/08/25 Argentine : TotalEnergies cède sa participation dans deux blocs non conventionnels de Vaca Muerta
06/08/25 TotalEnergies: une nouvelle génération de lubrifiants lancée en Inde