abcbourse.com

TotalEnergies: RBC abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 20/07/23 14:04

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a annoncé jeudi avoir ramené de 65 à 60 euros son objectif de cours sur TotalEnergies, tout en maintenant son opinion 'performance en ligne avec le secteur' sur le titre.

Dans une note de recherche, le broker souligne que le groupe énergétique a particulièrement bénéficié de son activité de gaz naturel liquéfié (GNL) l'an dernier, en particulier grâce à la vigueur des prix et du positionnement unique de sa filiale.

Mais RBC déclare s'attendre à ce que ces vents favorables se retournent à compter de la seconde partie de l'année, un scénario qu'il estime sous-évalué par le marché et qui le conduit à revoir à la baisse ses prévisions de résultats sur Total.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Drone Volt signe un partenariat stratégique avec TotalEnergies
11/08/25 TotalEnergies: Berenberg reste à achat, ajuste sa cible
06/08/25 Argentine : TotalEnergies cède sa participation dans deux blocs non conventionnels de Vaca Muerta
06/08/25 TotalEnergies: parts dans deux blocs cédées en Argentine
06/08/25 Argentine : TotalEnergies cède sa participation dans deux blocs non conventionnels de Vaca Muerta
06/08/25 TotalEnergies: une nouvelle génération de lubrifiants lancée en Inde