abcbourse.com

Trangene: dans le vert après le recrutement pour Traverse.


Actualité publiée le 22/05/13 15:53
(CercleFinance.com) - Trangene avance de 1,5% à 9,5 euros, au lendemain de l'achèvement du recrutement des 120 patients de l'étude internationale Traverse. Cet essai de phase 2b, destiné à évaluer l'efficacité et la sécurité du traitement par Pexa-Vec chez des patients atteints d'un cancer du foie, mobilise 40 centres hospitaliers en Amérique du Nord, en Asie et en Europe.

'Nous prévoyons d'obtenir les premiers résultats de cette étude au dernier trimestre de cette année. Ces données, combinées à celles des autres études cliniques en cours avec Pexa-Vec, devraient nous permettre d'optimiser le design de notre essai clinique de phase 3 à venir', déclare le PDG de Transgene Philippe Archinard.

'Les premiers résultats cliniques récoltés (et notamment ceux de l'étude HEP007 qui a été réalisée sur 30 patients) ont été très encourageants ; ce qui fait que nous sommes assez confiants quant à l'avenir de ce projet', commente Gilbert Dupont.

'Si les futurs résultats de Traverse devaient confirmer ces premières données, Transgene sera alors en mesure de rapidement lancer une Phase 3 impliquant des patients atteints de cancer du foie avancé traités en première ligne. Dans le cas échéant, notre objectif de cours pourrait alors être relevé de +7,8 euros à 22,2 euros par action', poursuit-il.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 Transgene: l'ancien PDG quitte le conseil d'administration
10/07/25 Transgene : une nomination au conseil d'administration
19/06/25 Transgene: une sélection de patients en phase II achevée
19/06/25 Transgene finalise la première sélection de patients pour une étude de phase I/II
02/06/25 Transgene : le titre flambe sur des données encourageantes
02/06/25 Transgene et Nec publient des résultats très positifs pour leur vaccin TG4050 contre le cancer