abcbourse.com

Transgene: accord de collaboration clinique avec MSD


Actualité publiée le 28/06/22 13:28

(CercleFinance.com) - Transgene et BioInvent International annoncent la conclusion d'un accord de collaboration clinique et de mise à disposition de Keytruda (pembrolizumab) avec MSD, une marque déposée du groupe de santé américain Merck & Co.

La collaboration vise à évaluer, dans un essai clinique de Phase I/IIa en cours, le virus oncolytique BT-001 en combinaison avec le traitement anti-PD-1 Keytruda de MSD pour le traitement de patients atteints de tumeurs solides.

L'inclusion des patients de l'essai clinique se poursuit. BT-001 est codéveloppé dans le cadre d'une collaboration 50/50 entre Transgene et BioInvent, en monothérapie et en combinaison avec Keytrudapour le traitement de tumeurs solides.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 Transgene: l'ancien PDG quitte le conseil d'administration
10/07/25 Transgene : une nomination au conseil d'administration
19/06/25 Transgene: une sélection de patients en phase II achevée
19/06/25 Transgene finalise la première sélection de patients pour une étude de phase I/II
02/06/25 Transgene : le titre flambe sur des données encourageantes
02/06/25 Transgene et Nec publient des résultats très positifs pour leur vaccin TG4050 contre le cancer