abcbourse.com

Transgene: bondit sur un article de The Lancet Oncology.


Actualité publiée le 23/12/15 10:16
(CercleFinance.com) - Transgene bondit de 14% après avoir annoncé que les résultats de la partie phase 2b de l'étude de phase 2b/3 TIME du produit d'immunothérapie TG4010 en cancer bronchique non à petites cellules (NSCLC) ont été publiés dans la revue médicale The Lancet Oncology.

L'article commente les résultats de cette étude randomisée, en double aveugle contre placebo, évaluant TG4010 en combinaison avec la chimiothérapie en première ligne chez 222 patients atteints de NSCLC de stade IV.

Ainsi que cela a déjà été rapporté, des améliorations de la survie sans progression, de la survie globale, du taux de réponse et de la durée de la réponse, ont été observées dans le groupe des patients recevant le TG4010 par rapport au groupe contrôle.

Ces améliorations se sont révélées encore plus notables chez les patients ayant un niveau 'bas' de lymphocytes triples-positifs activés (biomarqueur TrPAL2), de même que chez ceux ayant à la fois un niveau 'bas' de TrPAL et une histologie non squameuse.

TG4010 a été bien toléré, les effets secondaires (réactions faibles à modérées au site d'injection) dans le groupe recevant ce produit étant de nature et de fréquence similaires à ce qui avait été observé dans les études de phase 2 antérieures.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 Transgene: l'ancien PDG quitte le conseil d'administration
10/07/25 Transgene : une nomination au conseil d'administration
19/06/25 Transgene: une sélection de patients en phase II achevée
19/06/25 Transgene finalise la première sélection de patients pour une étude de phase I/II
02/06/25 Transgene : le titre flambe sur des données encourageantes
02/06/25 Transgene et Nec publient des résultats très positifs pour leur vaccin TG4050 contre le cancer