abcbourse.com

Transgene: Invest Securities confirme son conseil


Actualité publiée le 10/01/23 10:30

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme sa note d'achat sur le titre Transgene, avec un objectif de cours inchangé de 5,7 euros.

Vendredi, la société a annoncé qu'un nouveau candidat-médicament de sa franchise OV (virus oncolytique) faisait son entrée en clinique, rapporte le bureau d'analyses.

'Il s'agit du 4ème OV développé par Transgene qui atteint le stade des essais cliniques, et le 3ème issu de la plateforme InVir.IO.', ajoute le broker qui précise par ailleurs que cet OV pourra être administré par voie intra-veineuse rendant son utilisation 'judicieuse pour un panel de cancers difficilement atteignables'.

Selon Invest Securities, le 1er patient de l'essai de Phase I récemment autorisé par l'ANSM devrait être recruté au cours du 1er semestre 2023 afin d'évaluer le potentiel du TG6050 dans le cancer diffus NSCLC avancé (soit le Cancer bronchique non à petites cellules).


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/04/24 Transgene : résultats positifs pour TG4050 dans le cancer de la tête et du cou
10/04/24 Transgene: présente les résultats d'un vaccin à l'AACR
27/03/24 Transgene: 15,7 millions de trésorerie à fin 2023, visibilité jusqu'au 4e trimestre 2025
27/03/24 Transgene: Lucier Larguier nommée directrice financière
06/03/24 Transgene en hausse: de nouvelles données présentées à San Diego
22/01/24 Transgene: James Wentworth nommé chief business officer