abcbourse.com

Transgene: plusieurs réunions investisseurs au programme.


Actualité publiée le 18/05/15 16:10
(CercleFinance.com) - Transgene a annoncé lundi sa participation à plusieurs manifestations organisées par des investisseurs au cours des semaines à venir.

La société biotechnologique sera présente, le 20 mai, à la conférence BioEquity Europe qui se tiendra à Vienne avant de se rencontrer, le 21 mai, des investisseurs institutionnels à l'occassion du Forum Santé de Gilbert Dupont à Paris.

Début juillet, Transgene participera au forum de printemps 'European Midcap Event', lui aussi organisé à Paris.

Bon nombre de professionnels estiment que 2015 est une année 'charnière' pour l'entreprise et son composé TG4010 contre le cancer du poumon.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 Transgene: l'ancien PDG quitte le conseil d'administration
10/07/25 Transgene : une nomination au conseil d'administration
19/06/25 Transgene: une sélection de patients en phase II achevée
19/06/25 Transgene finalise la première sélection de patients pour une étude de phase I/II
02/06/25 Transgene : le titre flambe sur des données encourageantes
02/06/25 Transgene et Nec publient des résultats très positifs pour leur vaccin TG4050 contre le cancer