abcbourse.com

Transgene: produits opérationnels en petite hausse au T1.


Actualité publiée le 20/04/11 09:46
(CercleFinance.com) - Transgene publie des produits opérationnels de 3,56 millions d'euros pour le premier trimestre 2011, contre 3,48 millions d'euros un an plus tôt.

La société biopharmaceutique indique que les montants des produits de collaborations et d'accords de licence sont relativement stables mais que leurs compositions diffèrent.

Au premier trimestre 2010, il existe une prédominance des revenus liés à l'exploitation de technologies ou produits donnés en licence par Transgene et, au premier trimestre 2011, une part plus importante de revenus de prestations de production ainsi que de revenus de type 'paiement à la signature'.

La trésorerie et équivalents de trésorerie, les actifs financiers disponibles à la vente et les autres actifs financiers courants s'élevaient à 169,8 millions d'euros au 31 mars 2011, contre 180,3 millions d'euros au 31 décembre 2010.

Transgene prévoit une consommation de trésorerie de l'ordre de 40 millions d'euros sur l'année 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 Transgene: l'ancien PDG quitte le conseil d'administration
10/07/25 Transgene : une nomination au conseil d'administration
19/06/25 Transgene: une sélection de patients en phase II achevée
19/06/25 Transgene finalise la première sélection de patients pour une étude de phase I/II
02/06/25 Transgene : le titre flambe sur des données encourageantes
02/06/25 Transgene et Nec publient des résultats très positifs pour leur vaccin TG4050 contre le cancer