abcbourse.com

Transgene: résultats d'étude positifs pour le JX594/TG6006.


Actualité publiée le 17/09/12 09:44
(CercleFinance.com) - Jennerex Biotherapeutics et Transgene annoncent des résultats intermédiaires positifs d'une étude clinique de Phase II de JX594/TG6006 chez des patients atteints de carcinome hépatocellulaire (HCC, cancer du foie).

Ces résultats ont fait l'objet d'une présentation orale au congrès annuel de l'association internationale ILCA (International Liver Cancer Assocation) par le Dr Mong Cho de l'hôpital universitaire Yangsan de Pusan, en Corée du Sud.

Ces résultats montrent la sécurité de l'administration de JX594/TG6006 séquentiellement, d'abord par injection intra-veineuse puis par injection intra-tumorale, ainsi qu'un contrôle de la maladie (absence de progression) et une réponse tumorale.

'Ces données, couplées aux résultats à venir des trois études cliniques en cours, ouvrent la voie de l'étude de Phase III dans le cancer du foie que nous préparons', déclare le PDG Philippe Archinard.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 Transgene: l'ancien PDG quitte le conseil d'administration
10/07/25 Transgene : une nomination au conseil d'administration
19/06/25 Transgene: une sélection de patients en phase II achevée
19/06/25 Transgene finalise la première sélection de patients pour une étude de phase I/II
02/06/25 Transgene : le titre flambe sur des données encourageantes
02/06/25 Transgene et Nec publient des résultats très positifs pour leur vaccin TG4050 contre le cancer