abcbourse.com

Tui: UBS n'est plus vendeur après Thomas Cook


Actualité publiée le 24/09/19 10:33

(CercleFinance.com) - UBS a relevé son conseil sur l'action du voyagiste Tui : précédemment vendeur, le bet est désormais neutre. L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 740 à 900 pence.

Les analystes expliquent leur relèvement d'opinion par la faillite de Thomas Cook qui devrait entraîner, à court terme, une amélioration de la rentabilité et de la génération de cash flow libre de Tui.

Mais si UBS a relevé en conséquence ses prévisions bénéficiaires sur Tui, le bureau d'études note qu'après la hausse marquée enregistrée de la veille (+ 7% environ), le titre intègre déjà en bonne partie cette perspective.



Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 TUI : un troisième trimestre record, l'objectif annuel d'Ebit relevé
23/06/25 TUI: alliance avec Bentour dans l'Est méditerranéen
24/09/24 TUI en bonne voie pour atteindre ses objectifs en 2024
14/08/24 TUI au beau fixe après ses résultats trimestriels
13/02/24 TUI redécolle au premier trimestre 2024
06/12/23 TUI flambe en Bourse après des ventes record en 2023