abcbourse.com

UBS: dans le vert sur des trimestriels meilleurs que prévu


Actualité publiée le 22/10/19 09:39

(CercleFinance.com) - UBS prend 2,1% à Zurich après la publication par la banque helvétique d'un résultat net attribuable aux actionnaires en baisse de 16% à 1,05 milliard de dollars au titre du troisième trimestre, mais tout de même supérieur de 8% au consensus.

Revenant sur cette publication, Aurel BGC souligne que dans son activité de gestion de fortune, l'établissement revendique un afflux d'argent net de 15,7 milliards de dollars, 'ce qui permet aux actifs d'atteindre le niveau record de 2.500 milliards de dollars'.

'Des taux bas et négatifs de façon persistante, ainsi que les attentes d'assouplissement monétaire supplémentaire, affecteront le revenu d'intérêt net', prévient UBS, qui estime toutefois que ses revenus récurrents devraient profiter d'actifs investis plus élevés.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 UBS remodèle son directoire après le départ d'un administrateur
16/10/25 UBS se dote d'un directeur en charge de l'intelligence artificielle
03/10/25 UBS exposée à la faillite de First Brands
30/09/25 UBS opposé aux nouvelles exigences de fonds propres proposées par Berne
23/09/25 UBS va payer 835 millions d'euros pour solder son litige fiscal en France
23/09/25 UBS va s'acquitter de 835 millions d'euros pour solder son procès en France