abcbourse.com

UBS: délaissé après ses résultats de 1er trimestre


Actualité publiée le 23/04/18 09:53
(CercleFinance.com) - UBS lâche 3,7% à Zurich, après la publication par le groupe bancaire de ses résultats trimestriels, marqués pourtant par un bénéfice avant impôts publié en hausse de 17% à deux milliards de francs suisses, dépassant un consensus entre 1,8 et 1,9 milliard.

Parmi ses chiffres clés, l'établissement helvétique revendique aussi un afflux net d'argent frais de 50 milliards de francs dans les activités de gestion de fortune et de gestion d'actifs, ainsi qu'un ratio de fonds propres CET1 de 13,1%.

'UBS se félicite d'un 'excellent' début d'année, mais prévient que les revenus seront plus faibles dans la banque d'investissement et la gestion de fortune au deuxième trimestre en raison de facteurs saisonniers', note toutefois un analyste d'Aurel BGC.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 UBS: départ de l'alliance bancaire pour le climat NZBA
04/08/25 UBS: un accord à l'amiable trouvé avec la justice américaine
04/08/25 UBS règle un litige aux États-Unis
30/07/25 UBS: le titre avance après un 2ème trimestre supérieur aux attentes
22/07/25 UBS: BofA relève son conseil à 'neutre'
22/07/25 UBS: seule hausse de l'indice SMI, BofA relève son conseil