abcbourse.com

UBS Group: Oddo relève légèrement sa cible


Actualité publiée le 11/05/21 14:34

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son conseil 'neutre' sur le titre UBS Group et relève son objectif de cours, de 14,1 à 14,5 CHF.

Le bureau d'analyses estime que si l'accident sur le Prime Brokerage ne doit pas être extrapolé, ses conséquences indirectes pourraient toutefois peser sur les revenus futurs. Par ailleurs, 'le risque de réputation ne peut pas être totalement ignoré, même s'il reste à nos yeux limité', poursuit-il.

Oddo estime aussi que 'les paramètres de valorisation que le marché applique à UBS laissent peu de place à un rerating dans le contexte actuel (accident Prime Brokerage et litige en France), même en retenant les prévisions du consensus pourtant supérieures aux nôtres'.

Dans ces conditions, l'analyste ajuste ses prévisions de résultats sous-jacents 'dans des proportions modestes', soit -2,1% pour 2021 et +2,6% en 2022.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 UBS: départ de l'alliance bancaire pour le climat NZBA
04/08/25 UBS: un accord à l'amiable trouvé avec la justice américaine
04/08/25 UBS règle un litige aux États-Unis
30/07/25 UBS: le titre avance après un 2ème trimestre supérieur aux attentes
22/07/25 UBS: BofA relève son conseil à 'neutre'
22/07/25 UBS: seule hausse de l'indice SMI, BofA relève son conseil