abcbourse.com

UBS: Oddo n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 03/02/17 11:47
(CercleFinance.com) - Oddo dégrade sa recommandation sur UBS de 'achat' à 'neutre', au vu du cours de Bourse proche de son objectif de cours qu'il a abaissé de 22,5 à 15 francs suisses, pour refléter une réduction de ses prévisions.

'Le rebond du Wealth Management prendra du temps', estime l'analyste, qui pointe un impact durable des taux bas et une adaptation lente des coûts à la montée en puissance des segments les plus élevés.

Le bureau d'études perçoit aussi un excès d'optimisme sur les métiers Equity. 'Le pool mondial de revenus 2016 a baissé d'environ 10% contrairement à nos attentes', souligne-t-il.

Aussi, Oddo a décidé une forte correction de ses prévisions pour la banque helvétique qu'il abaisse d'environ 40%, notant que 'les baisses de coûts ne sont pas parallèles aux revenus'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 UBS remodèle son directoire après le départ d'un administrateur
16/10/25 UBS se dote d'un directeur en charge de l'intelligence artificielle
03/10/25 UBS exposée à la faillite de First Brands
30/09/25 UBS opposé aux nouvelles exigences de fonds propres proposées par Berne
23/09/25 UBS va payer 835 millions d'euros pour solder son litige fiscal en France
23/09/25 UBS va s'acquitter de 835 millions d'euros pour solder son procès en France