abcbourse.com

UBS: Oddo reste 'neutre', remonte sa cible


Actualité publiée le 12/02/21 14:37

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'neutre' sur UBS, mais remonte son objectif de cours de 13,3 à 14,1 francs suisses (+6%) reflétant en grande partie ses prévisions 2022 pour l'établissement financier helvétique, en hausse de 5,5%.

'Ce relèvement provient en grande partie des divisions GWM et AM grâce à une croissance des actifs sous gestion malgré un contexte de pression sur les marges (taux notamment)', explique l'analyste, qui 'reste en revanche prudent sur les revenus CIB pour le moment'.

Le bureau d'études reste 'neutre' sur le titre, mettant en avant un 'retour aux actionnaires exposé aux incertitudes juridiques' et un potentiel de revalorisation d'environ 3,5% 'conforme au potentiel de sa couverture'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 UBS: départ de l'alliance bancaire pour le climat NZBA
04/08/25 UBS: un accord à l'amiable trouvé avec la justice américaine
04/08/25 UBS règle un litige aux États-Unis
30/07/25 UBS: le titre avance après un 2ème trimestre supérieur aux attentes
22/07/25 UBS: BofA relève son conseil à 'neutre'
22/07/25 UBS: seule hausse de l'indice SMI, BofA relève son conseil