abcbourse.com

UBS: RBC a relevé sa recommandation sur le titre


Actualité publiée le 29/09/21 17:16

(CercleFinance.com) - RBC a relevé sa recommandation sur le titre à 'surperformance', contre 'performance en ligne' jusqu'ici. L'intermédiaire a également relevé son objectif de cours sur le titre, qui passe de 17,5 à 19 francs suisses.

Dans sa note de recherche, RBC justifie son relèvement par une valorisation déprimée, des catalyseurs promettant une prochaine amélioration de la rentabilité ainsi que par la perspective de prochaines redistributions de capital.

'Les tendances du troisième trimestre ne vont sans doute pas entraîner une révision à la hausse des prévisions du consensus en raison des effets saisonniers, mais l'exposition à la remontée des taux américains devrait soutenir les résultats', assure par ailleurs le broker canadien.

RBC souligne également que le groupe bancaire suisse lui semble bien positionné pour profiter des opportunités appelées à se présenter dans le domaine des thématiques ESG.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 UBS: départ de l'alliance bancaire pour le climat NZBA
04/08/25 UBS: un accord à l'amiable trouvé avec la justice américaine
04/08/25 UBS règle un litige aux États-Unis
30/07/25 UBS: le titre avance après un 2ème trimestre supérieur aux attentes
22/07/25 UBS: BofA relève son conseil à 'neutre'
22/07/25 UBS: seule hausse de l'indice SMI, BofA relève son conseil