abcbourse.com

UFF: arrivée d'un nouveau directeur financier


Actualité publiée le 18/12/17 17:04
(CercleFinance.com) - L'Union financière de France (UFF) a annoncé ce lundi après-midi l'accession de Gaël Guého, 41 ans, au poste de directeur financier.

Ce titulaire d'un DESS d'Economie & Droit de la concurrence à l'Université Rennes 1 (Ille-et-Vilaine) a notamment travaillé à la Banque Patrimoine et Immobilier (BPI), filiale bancaire du Crédit Immobilier de France (CIF), et en tant que Senior Manager Financial Services Industry chez Deloitte Consulting.

Il a été nommé en juin dernier, rejoignant à cette occasion le comité de direction de l'entreprise et prenant la responsabilité des directions de la comptabilité et de la trésorerie, du contrôle de gestion, du service études et projets de la direction financière et du service de gestion des risques financiers.

Au sein de la banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, ses principales missions se concentrent donc sur la comptabilité générale, le contrôle de gestion, la trésorerie et la gestion des risques financiers. Son action s'inscrit dans le cadre du Plan 'Stratégique Odyssée 2020', qui prévoit la transformation de la fonction finance.

Natali Fratani, 44 ans, a quant à elle été désignée directrice des Risques, également en juin dernier.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/02/23 Résultats 2022 : une activité commerciale en hausse et un résultat impacté négativement par les marchés financiers
21/02/23 UFF Banque: retrait obligatoire prévu le 1er mars
17/02/23 UFF Banque: 2,17 millions d'actions apportées à l'OPAS
25/01/23 UFF Banque: feu vert de l'AMF au projet d'OPAS
25/01/23 COMMUNIQUÉ RELATIF A LA MISE A DISPOSITION DU PUBLIC DE LA NOTE EN RÉPONSE DE LA SOCIÉTÉ UFF DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE INITIÉE PAR LA SOCIÉTÉ ABEILLE ASSURANCES HOLDING
24/01/23 Offre publique d'achat simplifiée sur UFF : l'AMF déclare l'offre conforme