abcbourse.com

Unilever: Credit Suisse ajuste sa cible en pence.


Actualité publiée le 12/04/16 09:35
(CercleFinance.com) - Tout en gardant son opinion 'neutre', Credit Suisse relève son objectif de cours sur Unilever de 2950 à 3310 pence, en tenant compte de la variation de la parité euro-livre sterling pour le titre du groupe anglo-néerlandais d'agroalimentaire et de biens de consommation.

Le bureau d'études s'attend à ce que la dynamique favorable du second semestre 2015 en termes de gains de parts de marché agrégés se poursuive sur le premier trimestre 2016, dont les chiffres seront dévoilés le 14 avril.

Pour cette période, Credit Suisse table sur une croissance de 0,4% du chiffre d'affaires en données publiées, dont une croissance organique de 4,4% (+4,7% pour le consensus) à laquelle des effets prix auraient contribué pour 2,6%.

'Il sera intéressant de voir de combien la direction d'Unilever relèvera son dividende, compte tenu de la vigueur récente de l'euro', pointe l'analyste en charge du dossier, qui anticipe pour sa part une augmentation de 6%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Unilever: UBS remonte son objectif de cours
31/07/25 Unilever: dans le vert après ses semestriels
31/07/25 Unilever: dans le vert après ses semestriels
27/06/25 Unilever rachète Dr Squatch pour 1,5 milliard de dollars
23/06/25 Unilever: accord pour acquérir Dr. Squatch
18/06/25 Unilever confirme Peter te Kulve au poste de PDG de sa division glaces