abcbourse.com

Vallourec fournira des tubes OCTG à Sonatrach


Actualité publiée le 08/04/25 08:41

(AOF) - Vallourec a reçu une notification d’attribution pour la fourniture de tubes OCTG (Oil Tubular Country Goods) à Sonatrach, la compagnie nationale algérienne de pétrole et de gaz. Vallourec livrera des tubes OCTG en acier carbone filetés avec ses connexions premium VAM, reconnues comme le standard de référence pour le marché algérien. Au total l'opération devrait générer plus de 250 millions de dollars de revenus pour Vallourec, avec des livraisons prévues en 2025 et 2026. Ces solutions seront fabriquées dans les usines de Vallourec au Brésil, en Chine, en France et en Indonésie.

"Ce partenariat renouvelé a été rendu possible grâce aux solutions techniques de pointe de Vallourec et à sa solide performance opérationnelle dans la région depuis de nombreuses années", explique le spécialiste des solutions tubulaires premium.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Vallourec: un momemtum favorable selon Oddo BHF
25/07/25 Vallourec: la cession de Serimax est désormais bouclée
25/07/25 Vallourec finalise la cession de Serimax
25/07/25 Vallourec pénalisé par la baisse trimestrielle de 10% de son RBE
25/07/25 Vallourec: un RBE en net recul au 2e trimestre
25/07/25 Vallourec anticipe une amélioration de son Ebitda au second semestre