OK
Accueil > Marchés > Cotation Vallourec > Actus Vallourec

Vallourec remporte un contrat d'un milliard de dollars avec Petrobras


Actualité publiée le 11/09/25 18:15
bourse Vallourec

(AOF) - Vallourec a remporté un contrat " majeur " auprès de Petrobras pour la fourniture de produits et services OCTG (Oil Country Tubular Goods) destinés à ses opérations offshore de 2026 à 2029. " Cet accord de long terme pourrait générer un chiffre d'affaires total allant jusqu'à 1 milliard de dollars américains, représentant l'attribution la plus importante en volumes comme en revenus depuis que Petrobras a adopté la stratégie d'appel d'offres ouvert. " précise le spécialiste des solutions tubulaires premium sans soudure.

Vallourec accompagnera également le groupe pétrolier brésilien dans l'optimisation de son efficacité opérationnelle en fournissant une gamme complète de services à forte valeur ajoutée, à la fois onshore et offshore, comme l'ingénierie, la gestion des stocks, la préparation des tubes avant envoi sur les plateformes de forage, la supervision des opérations offshore, les éventuelles réparations au retour des plateformes et la reconstitution des stocks.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
11/09/25 19:49

C'est parfait ! Vive Vallourec ! ça fait en gros un bon trimestre de CA d'activité d'un coup !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Fy9VxMcGdoWBFQ08rGB3MuKLi1vwkAD-blIcN_AmMN_3j4F4Gb1o11YTvswTrtHq

Comparatif des courtiers en ligne