abcbourse.com

Vallourec : la série baissière s'arrête vers 13E


Actualité publiée le 16/01/24 11:57

(CercleFinance.com) - Vallourec met fin à une série baissière de 6 séances qui a ramené le cours de 14,5E le 5 janvier à 13E.
Une remontée au-delà de 13,35E pourrait favoriser un retracement de 50% en direction de 13,75E, et pourquoi pas un retour au zénith : en effet, une séquence identique (6 séances de repli du 4 au 12 décembre et 12% de perdu) s'était soldée par l'entame du récent rallye entre 12,45 et 14,45E.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Contrat pour Submagnético Free Flow de Vallourec au Brésil
01/10/25 Vallourec : nouvelle commande de Petrobras
16/09/25 Nouveau directeur OCTG, services et accessoires chez Vallourec
15/09/25 Vallourec : Jérôme Favre nommé directeur business line OCTG, services et accessoires.
12/09/25 Vallourec décroche un méga contrat d'un milliard de dollars avec Petrobras
11/09/25 Vallourec remporte un contrat d'un milliard de dollars avec Petrobras