abcbourse.com

Vallourec: vers une cession de Serimax à Aldebaran


Actualité publiée le 14/04/25 08:18

(CercleFinance.com) - Vallourec annonce être entré en négociations exclusives avec Aldebaran pour lui céder Serimax, sa filiale de solutions de soudage mécanique, sur la base d'une valeur d'entreprise de 79 millions d'euros, dont un complément de prix de sept millions.

La cession à ce fonds institutionnel devrait être finalisée au cours des prochains mois, sous réserve de la consultation des instances représentatives du personnel et des conditions suspensives usuelles, dont des approbations réglementaires requises.

Cette transaction participe des initiatives du New Vallourec pour rationaliser son capital investi et recentrer le groupe sur son coeur de métier. Serimax a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 105 millions d'euros en 2024.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Contrat pour Submagnético Free Flow de Vallourec au Brésil
01/10/25 Vallourec : nouvelle commande de Petrobras
16/09/25 Nouveau directeur OCTG, services et accessoires chez Vallourec
15/09/25 Vallourec : Jérôme Favre nommé directeur business line OCTG, services et accessoires.
12/09/25 Vallourec décroche un méga contrat d'un milliard de dollars avec Petrobras
11/09/25 Vallourec remporte un contrat d'un milliard de dollars avec Petrobras