abcbourse.com

Vente de Pharmapost à Chesapeake Pharma.


Actualité publiée le 04/05/12 09:19
(CercleFinance.com) - Cegedim a vendu sa branche de notices pharmaceutiques Pharmapost au groupe américain Chesapeake Pharmaceutical and Healthcare Packaging. Le montant de l'opération est resté confidentiel.

Le spécialiste des solutions technologiques pour le monde médical précise que cette filiale employant 60 personnes et basée près de Montargis “est une imprimerie industrielle spécialisée dans l'impression et le façonnage de papiers. En 2011, elle a produit 470 millions de notices pharmaceutiques à l'attention des patients, se situant ainsi au rang des premiers fabricants français. L'entreprise fabrique également d'autres produits imprimés pour le secteur médical tels que des livrets et des questionnaires”.

“Pharmapost vient compléter notre site de fabrication de notices existant à Saint Pierre des Corps”, a précisé le PDG de Chesapeake, Mike Cheetham.

L'opération a été finalisée le 30 avril, indique Cegedim. Le CA des activités reprise se monte à environ 6,7 millions d'euros, sans qu'aucun montant n'ait été précisé.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Un contrat aux Baléares pour une filiale de Cegedim
08/10/25 Cegedim : contrat en Espagne
08/10/25 Nouveau contrat signé pour l'offre BEYOND by Cegedim
02/10/25 Cegedim fournit Sedistock à l'hôpital de Valenciennes
26/09/25 Cegedim : le titre profite de la hausse des résultats semestriels et des objectifs confirmés
10/09/25 Cegedim Assurances labellisé DORATrust