abcbourse.com

Verallia place des obligations pour 850 millions d'euros


Actualité publiée le 07/11/25 08:17

(Zonebourse.com) - Verallia indique avoir procédé au placement de nouvelles obligations senior en deux tranches, pour un montant total de 850 millions d'euros, nouvelles obligations qui seront admises aux négociations sur Euronext Paris le 14 novembre.

L'émission se compose de 500 MEUR d'obligations à taux fixe, échéance novembre 2033, portant intérêt au taux annuel de 4,375%, et de 350 MEUR d'obligations à taux fixe, échéance novembre 2029, portant intérêt au taux annuel de 3,500%.

L'opération, sursouscrite 4 fois a 'suscité un intérêt marqué de la part d'un grand nombre d'investisseurs institutionnels de premier plan, tant français qu'internationaux, reflétant leur confiance dans le groupe et sa stratégie de long terme'.

Ce placement s'inscrit dans le cadre d'une politique de gestion financière active du groupe d'emballages en verre, visant à continuer à diversifier ses sources de financement et à allonger la maturité moyenne de sa dette.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/10/25 UBS réduit son objectif de cours sur Verallia
23/10/25 Verallia réduit ses prévisions d'Ebitda ajusté et de free cash-flow pour 2025
23/10/25 Verallia abaisse ses objectifs annuels
16/09/25 Verallia obtient la validation SBTi de sa trajectoire Net Zero 2040
16/09/25 SBTi valide la trajectoire Net Zero 2040 de Verallia, qui devient ainsi le premier producteur mondial d’emballages en verre alimentaire à s’engager sur cette trajectoire pour 2040