abcbourse.com

Visiativ: feu vert de l'AMF au projet d'OPA


Actualité publiée le 09/07/24 13:15

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat (OPA) visant les actions Visiativ, déposé par Crédit Industriel et Commercial pour le compte de la SAS Alliativ, au prix unitaire de 37 euros.

Il s'engage irrévocablement à acquérir les actions existantes qu'il ne détient pas (hors actions auto détenues ou gratuites en période de conservation), soit un maximum de 2.431.117 actions, représentant 52,26% du capital et 39,24% des droits de vote.

Alliativ prendra à sa charge les frais de négociation des actionnaires dans la limite de 0,2% du montant de l'ordre avec un maximum de 100 euros par dossier. Il a l'intention de demander, si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/09/24 RETRAIT OBLIGATOIRE DES ACTIONS VISIATIV
22/08/24 Visiativ: retrait obligatoire prévu le 5 septembre
22/08/24 COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 22 AOUT 2024 RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ VISIATIV CONSÉCUTIVEMENT À L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE ALLIATIV SAS
20/08/24 Visiativ: succès de l'OPA lancée par Alliativ
20/08/24 Visiativ : suspension de la cote après l'OPA d'Alliativ
20/08/24 RESULTAT DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SUR LES ACTIONS VISIATIV