Visiativ: retrait obligatoire prévu le 5 septembre
Actualité publiée le 22/08/24 13:58
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que le retrait obligatoire sur les actions Visiativ interviendra le 5 septembre, au prix net de tout frais de 37 euros par action, et portera sur 159.919 titres, soit 3,44% du capital et au plus 7,29% des droits de vote théoriques de cette société de logiciels.
Pour rappel, Euronext Paris a fait connaître à l'AMF qu'au 14 août, date ultime fixée pour le dépôt des ordres présentés à l'offre publique d'achat initiée par Alliativ, elle a reçu en dépôt 2.271.197 actions Visiativ.
Par conséquent, l'initiateur était en mesure de détenir à la clôture de l'offre, individuellement, 4.434.643 actions Visiativ. La suspension de la cotation des actions Visiativ est maintenue jusqu'à la mise en oeuvre du retrait obligatoire.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.