abcbourse.com

Vodafone: bondit après son point d'activité


Actualité publiée le 26/07/19 10:28
(CercleFinance.com) - Vodafone s'adjuge 7,4% à Londres à la suite du point d'activité de l'opérateur télécoms pour son premier trimestre comptable, d'où ressortent des revenus de services en baisse organique de 0,2%, tendance en amélioration par rapport au trimestre précédent (-0,7%).

Le Britannique précise que ses revenus de services ont chuté de 9,3% en Espagne en raison de mesures commerciales prises au cours de l'année écoulée. Il confirme prévoit un EBITDA ajusté entre 13,8 et 14,2 milliards d'euros pour l'exercice en cours.

Vodafone a aussi annoncé sa décision de se séparer de son unité d'infrastructures de tours, pour laquelle différentes options seront étudiées dans les 18 prochains mois, dont une possible introduction en Bourse.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 UBS abaisse son conseil sur le titre Vodafone
30/10/25 Vodafone se renforce dans le 'cloud' et le numérique avec le rachat de Skaylink
21/10/25 Vodafone va développer une plateforme basée sur l'IA avec Zinkworks
14/10/25 Vodafone a signé un partenariat stratégique avec Ericsson
01/10/25 Vodafone signe un nouveau partenariat stratégique avec Telenor
22/09/25 Vodafone signe un contrat de près de 1 milliard de livres sterling avec Ericsson