abcbourse.com

Vodafone: choisit Gemalto pour ses services NFC.


Actualité publiée le 29/10/12 13:25
(CercleFinance.com) - Gemalto a été sélectionné par Vodafone Group pour fournir et opérer sa plateforme 'Trusted Service Management' (TSM) et déployer des services NFC au niveau mondial.

'Ce contrat pluriannuel posera les fondations pour des transactions sans contact sécurisées et conviviales via le téléphone mobile ainsi que pour de nombreux nouveaux services qui exigent les plus hauts niveaux de sécurité et d'intégrité', indique le spécialiste de la sécurité numérique.

Gemalto sera fournisseur clés en main et intégrateur système pour le lancement d'un ensemble de services visant des centaines de millions d'abonnés dans tous les pays où l'opérateur télécoms britannique a des opérations.

'Les avantages du paiement sans contact pour le consommateur sont évidents et l'industrie commence à déployer en Europe une infrastructure sans contact à grande échelle. La téléphonie mobile recèle un potentiel colossal de transformation des industries existantes telles que services bancaires, commerce de détail et transport', a déclaré Christian Wirtz, directeur mCommerce, Vodafone Group.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/09/25 Vodafone va acquérir les actifs de Telekom Romania
24/07/25 Vodafone: bien orienté après un solide 1er trimestre
24/07/25 Vodafone maintient ses perspectives annuelles
03/07/25 Vodafone: essai de livraison par drone avec Manna
30/06/25 Vodafone: SatCo sera basée au Luxembourg
24/06/25 Vodafone: des antennes mobiles équipées de capteurs guidés