abcbourse.com

Vodafone: Credit Suisse abaisse son objectif


Actualité publiée le 19/05/21 12:02

(CercleFinance.com) - Credit Suisse abaisse son objectif de cours de 170p à 150p après avoir incorporé dans son modèle l'augmentation des dépenses d'investissement de 400 millions d'euros de Vodafone (réduction de 5% du FCF pour l'exercice 2024). L'analyse confirme son conseil Surperformance sur la valeur.

' Nous pensons que l'augmentation des investissements pourrait finalement se traduire par une amélioration des résultats. Nous supposons maintenant que les dépenses d'investissement augmenteront à peu près au même rythme que les revenus après l'exercice 2022 ' indique le bureau d'analyses.

' Nous nous attendons donc à une certaine amélioration des revenus et de l'EBITDA qui pourraient se poursuivre dans les années à venir. Vodafone devrait annoncer une amélioration de la croissance du chiffre d'affaires de ~100bp avec le 1er trimestre ' rajoute Credit Suisse.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 UBS abaisse son conseil sur le titre Vodafone
30/10/25 Vodafone se renforce dans le 'cloud' et le numérique avec le rachat de Skaylink
21/10/25 Vodafone va développer une plateforme basée sur l'IA avec Zinkworks
14/10/25 Vodafone a signé un partenariat stratégique avec Ericsson
01/10/25 Vodafone signe un nouveau partenariat stratégique avec Telenor
22/09/25 Vodafone signe un contrat de près de 1 milliard de livres sterling avec Ericsson