Vodafone: Oddo BHF reste positif, mais abaisse sa cible
Actualité publiée le 17/05/23 10:15
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Vodafone avec un objectif de cours abaissé de 120 à 110 pence, ayant réduit ses estimations pour l'opérateur télécoms après des résultats annuels 2022-23 jugés décevants.
Son nouvel objectif de cours retient ainsi une valorisation plus basse sur l'Allemagne désormais, des probabilités de fusion au Royaume-Uni et en Italie moins optimistes, ainsi qu'une probabilité ramenée à 0% de vendre Vodacom.
Le bureau d'études considère qu'en termes de M&A, la cession de l'Espagne est désormais l'option la plus probable, et s'il reconnait des 'fondamentaux décevants', il perçoit aussi 'un vrai potentiel sur les coûts'.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.