abcbourse.com

Vodafone: progression des revenus au 3ème trimestre.


Actualité publiée le 03/02/11 10:00
(CercleFinance.com) - Vodafone dévoile aujourd'hui des revenus de 11,89 milliards de livres pour son 3ème trimestre fiscal-clos au 31 décembre dernier, soit une progression de 3% en publié et de 3,5% en organique par rapport au même trimestre de l'exercice précédent.

Dans le détail, les activités ' services ' du groupe de télécommunications britannique affichent des revenus de 10,96 milliards de livres sur la période, en progression de 2,1% en publié et de 2,5% en organique.

Quant à elles, les dépenses en capital s'établissent à 1,54 milliards de livres (+14,5% en publié) et le flux de trésorerie libre atteint 1,08 milliards de livres.

Concernant ses perspectives financières 2011, Vodafone anticipe désormais un bénéfice opérationnel ajusté dans le haut de la fourchette 11,8-12,2 milliards de livres

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 UBS abaisse son conseil sur le titre Vodafone
30/10/25 Vodafone se renforce dans le 'cloud' et le numérique avec le rachat de Skaylink
21/10/25 Vodafone va développer une plateforme basée sur l'IA avec Zinkworks
14/10/25 Vodafone a signé un partenariat stratégique avec Ericsson
01/10/25 Vodafone signe un nouveau partenariat stratégique avec Telenor
22/09/25 Vodafone signe un contrat de près de 1 milliard de livres sterling avec Ericsson