abcbourse.com

Vodafone: UBS reste à achat après les semestriels


Actualité publiée le 16/11/22 11:43

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Vodafone avec un objectif de cours ajusté de 131 à 129 pence, une nouvelle cible qui laisse néanmoins un potentiel de progression de 24% pour l'action de l'opérateur britannique de télécommunications mobiles.

Après la publication d'un EBITDA de premier semestre inférieur de 3,8% aux attentes, principalement en raison de l'Allemagne, le broker note que les prévisions d'EBITDA 'se sont resserrées, mais impliquent une amélioration notable au second semestre'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 UBS abaisse son conseil sur le titre Vodafone
30/10/25 Vodafone se renforce dans le 'cloud' et le numérique avec le rachat de Skaylink
21/10/25 Vodafone va développer une plateforme basée sur l'IA avec Zinkworks
14/10/25 Vodafone a signé un partenariat stratégique avec Ericsson
01/10/25 Vodafone signe un nouveau partenariat stratégique avec Telenor
22/09/25 Vodafone signe un contrat de près de 1 milliard de livres sterling avec Ericsson