abcbourse.com

Vodafone: vers une offre sur Kabel Deutschland?


Actualité publiée le 18/02/13 10:28
(CercleFinance.com) - Vodafone envisagerait de faire une offre sur Kabel Deutschland Holding dans les prochains jours, selon Bloomberg qui cite une source proche du dossier.

Le média explique que l'opérateur télécoms britannique attendrait la publication des résultats annuels du groupe allemand, prévue mercredi, avant d'entamer des discussions pour mettre la main sur le premier opérateur de télévision par câble d'Allemagne.

Valorisé par le marché à 6,1 milliards d'euros, Kabel Deutschland aiderait Vodafone à protéger ses parts de marché de rivaux dans le câble qui proposent de plus en plus d'offres mobiles groupées.

Bloomberg rappelle en effet que Kabel Deutschland fournit des services téléphoniques, Internet et de télévision à plus de huit millions de foyers allemands.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/09/25 Vodafone va acquérir les actifs de Telekom Romania
24/07/25 Vodafone: bien orienté après un solide 1er trimestre
24/07/25 Vodafone maintient ses perspectives annuelles
03/07/25 Vodafone: essai de livraison par drone avec Manna
30/06/25 Vodafone: SatCo sera basée au Luxembourg
24/06/25 Vodafone: des antennes mobiles équipées de capteurs guidés