abcbourse.com

Volkswagen: 6,71 millions de véhicules livrés sur neuf mois.


Actualité publiée le 12/10/12 13:05
(CercleFinance.com) - Volkswagen a annoncé une augmentation de 6,5% de ses livraisons dans le monde au mois de septembre en comparaison annuelle, à 801000 véhicules. Sur les neuf premiers mois de l'année, les livraisons du premier constructeur automobile européen se montent donc à 6,71 millions, en hausse de 9,7% par rapport à la même période en 2011.

'Nous avons enregistré des performances particulièrement fortes en Europe centrale et orientale, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique', explique la direction, qui pointe à l'inverse une situation incertaine dans la zone euro.

Depuis le début de l'année, le groupe allemand affiche des croissances à deux chiffres pour la marque Volkswagen Passager Cars et pour Audi, tandis que les ventes de Skoda et de Volkswagen Commercial Vehicles ont augmenté moins fortement et que celles de SEAT ont reculé.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Volkswagen : Les ventes résistent au T3 grâce à l'Europe et aux VE
10/10/25 Volkswagen a accu de 1% ses livraisons à fin septembre
10/10/25 Volkswagen Group résiste à la morosité du secteur avec des livraisons en hausse de 1 % au T3
06/10/25 AlphaValue confirme son conseil 'vendre' sur Volkswagen
26/09/25 Volkswagen Group France nomme un nouveau Directeur de la marque VW
23/09/25 VW annonce la nomination de Karl Bernqvist comme directeur achat de Traton